GratuitPower-upsAvantages de Stape

sGTM Preview Header

Vous pouvez envoyer des requêtes au conteneur GTM du serveur à partir de n'importe quel point de données en dehors du GTM Web. En raison de limitations techniques, vous ne pouvez voir les requêtes Web GTM qu'en mode d'aperçu du serveur GTM. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un power-up Preview Header qui résout ce problème.

L'en-tête d'aperçu de Stape est disponible pour tous les utilisateurs. Ce sera avantageux si vous envoyez des requêtes à sGTM depuis un endroit extérieur au Web GTM et que vous souhaitez les voir dans le débogueur sGTM.

Pour configurer l'en-tête d'aperçu de Stape, il vous suffit d'ouvrir le mode d'aperçu sGTM, de cliquer sur trois points dans le coin supérieur droit, de cliquer sur envoyer la demande manuellement, de copier l'en-tête d'aperçu et de le coller dans les paramètres de conteneur de votre Stape.

Étant donné que l'en-tête d'aperçu est une valeur dynamique, il est important de supprimer l'en-tête d'aperçu de votre compte stape.io une fois les tests terminés. Sinon, vous ne verrez aucune demande dans le débogueur sGTM la prochaine fois.

Comment configurer l'en-tête d'aperçu sGTM:Copier le lien vers cette section

1. Ouvrez le mode d’aperçu sGTM -> Cliquez sur trois points dans le coin supérieur droit -> Cliquez sur Envoyer les demandes manuellement -> Copier l'en-tête HTTP X-Gtm-Server-Preview.

Send requests manually sGTM

2. Accédez à votre compte stape.io -> Ouvrez le conteneur sGTM -> Cliquez sur Power-ups -> Cliquez sur Config HTTP Header -> Collez l'en-tête HTTP de l'aperçu du serveur GTM que vous avez récemment copié dans l'aperçu sGTM. -> Cliquez sur Enregistrer.

HTTP Header power up stape

3. L'en-tête HTTP dans sGTM est une valeur dynamique ; vérifiez que vous avez supprimé l'en-tête de prévisualisation dans le power-up sGTM une fois que vous avez terminé les tests.

Avantages de l'en-tête d’aperçu sGTM:Copier le lien vers cette section

    1. Permet de voir les demandes entrantes en mode aperçu sGTM.

Liens utiles:Copier le lien vers cette section

Hébergez votre serveur GTM chez Stapemaintenant!

FreePower-upsBenefit

sGTM Preview Header

You can send requests to the server GTM container from any data point outside of web GTM. Due to technical limitations, you can only see web GTM requests in the server GTM preview mode. But do not worry, we have a Preview Header power-up that fixes this problem.

Stape's preview header is available to all users. It will be beneficial if you send requests to sGTM from elsewhere outside the Web GTM and want to see them in the sGTM debugger.

To set up stape's preview header, all you need to do is open the sGTM preview mode, click three dots in the top right corner, click send request manually, copy the preview header, and past it into your stape's container settings. 

Since the preview header is a dynamic value, removing the preview header from your stape.io account after you are done with testing is essential. Otherwise, you won't see any requests in the sGTM debugger the next time.

How to set up sGTM preview header:Copy link to this section

1. Open sGTM preview mode -> Click three dots in the top right corner -> Click Send requests manually -> Copy X-Gtm-Server-Preview HTTP header. 

Send requests manually sGTM

2. Go to your stape.io account -> Open sGTM container -> Click Power-ups -> Click Config HTTP Header -> Paste GTM Server Preview HTTP Header that you've recently copied in sGTM preview.  -> Click Save

HTTP Header power up stape

3. HTTP Header in sGTM is a dynamic value; make sure to remove the preview header in sGTM power-up once you've done with testing.

Benefits of sGTM preview header:Copy link to this section

    1. Allows to see incoming requests in sGTM preview mode. 

Host your GTM server at Stape

By signing up you agree to Stape’s Terms of Use and Privacy Notice