Stape
Rechercher
Avantages de Stape

Monitoring

La fonction de Monitoring vous permet d'être averti dès que possible de toute anomalie ou de tout problème de suivi. Elle est disponible pour tous les utilisateurs de l'hébergement Stape sGTM avec les plans Business, Enterprise et Custom.

monitoring feature

La Monitoring fonctionne sur la base de vos journaux de conteneurs et des notifications, et peut être déclenchée en fonction de vos paramètres pour suivre les anomalies dans l'augmentation/diminution des événements en fonction du nom de l'événement, du client, de la plate-forme et du code d'état.

Exemple de configuration de Monitoring des événements d'achat sur Facebook:

Supposons que nous avons une moyenne de 50 achats par jour qui sont envoyés à Facebook et que nous voulons recevoir une notification si quelque chose ne va pas et seulement 30 ou moins d'événements d'achat Facebook par jour seront suivis -

De cette façon, vous serez averti si le conteneur reçoit moins de 30 achats pour la journée et vous pourrez immédiatement vérifier s'il s'agit simplement d'une mauvaise journée de vente ou si quelque chose s'est mal passé dans le suivi ou sur votre site web.

Liens utiles:

Nos clients satisfaits

Hébergez votre serveur GTM chez Stape

Stape
Search
Stape benefit

Monitoring

The Monitoring feature allows you to be notified of any anomalies or tracking issues as soon as possible. It is available to all Stape sGTM hosting users with Business, Enterprise and Custom plans.

monitoring feature

Monitoring works based on your container logs and notification, and it can be triggered depending on your settings to track anomalies in the increase/decrease of events based on event name, client, platform and status code.

Example of monitoring configuration for Facebook purchase events:

Suppose we have an average of 50 purchases per day that are sent to Facebook and we want to get a notification if something goes wrong and only 30 or fewer Facebook purchase events per day will be tracked -

monitoring from stape configuration

This way you will be notified if the container gets less than 30 purchases for the day and you can immediately check if it's just a bad sales day or if something went wrong in tracking or on your website. 

Our happy clients

Host your GTM server at Stape