Avantages de Stape

File Proxy Client

File Proxy Client peut être utilisé pour les téléchargements de fichiers par proxy. Ce client est particulièrement utile lorsque vous souhaitez servir des fichiers, tels que des bibliothèques ou d'autres ressources, par le biais de votre installation GTM côté serveur, potentiellement en utilisant votre sous-domaine.

L'objectif principal de File Proxy Client est de mieux contrôler l'hébergement des fichiers et d'améliorer potentiellement la confiance et la sécurité en servant des fichiers à partir d'un domaine que vous contrôlez. Ceci est important pour maintenir une image de marque cohérente, améliorer les temps de chargement grâce à la proximité du serveur, ou adhérer à des politiques de sécurité spécifiques.

Lorsque vous utilisez sGTM pour les téléchargements de fichiers par procuration, le conteneur GTM côté serveur gère les demandes de certains fichiers et les sert comme s'ils provenaient de votre propre domaine. Ainsi, si vous souhaitez vous assurer que toutes les ressources externes sont chargées sur vos pages web et proviennent de vos propres domaines contrôlés, n'hésitez pas à utiliser ce client.

Liens utiles:Copier le lien vers cette section

Hébergez votre serveur GTM chez Stape

Stape
Search
Stape benefit

File Proxy Client

File Proxy Client can be used for proxying file downloads. This client is particularly useful when you want to serve files, such as libraries or other resources, through your server-side GTM setup, potentially using your subdomain.

The primary purpose of File Proxy Client is to have better control over file hosting and to potentially improve trust and security by serving files from a domain you control. And this is important for maintaining consistent branding, improving load times through server proximity, or adhering to specific security policies.

When using sGTM for proxying file downloads, the server-side GTM container handles requests for certain files and serves them as if they were originating from your own domain. So if you wish to ensure that all external resources are loaded on your webpages and are from your own controlled domains - feel free to use this client.

Our happy clients

Host your GTM server at Stape